trustoo customer reviews

NOTRE HISTOIRE

Ethylotest Electronique est une entreprise créé par deux amis Clément Lemoine et Julien Klein. Nous sommes deux entrepreneurs qui ont décidé de collaborer pour proposer un produit unique et à un prix abordable. Savez-vous que près de 30% des accidents de la route en France sont causés par l'alcool ? Nous sommes soucieux de la sécurité des conducteurs sur la route, nous avons donc décidé de créer un produit permettant de vérifier son taux d'alcoolémie et de s'assurer de ne pas conduire alcoolisé. L'EthyloMate est notre premier produit mais nous comptons bien nous développer davantage, pour vous proposer d'autres produits à prix attractifs pour vos soirées.

Clément Lemoine

Je suis Clément Lemoine, j'ai 27 ans et je suis le fondateur d'Ethylotest Electronique, site spécialisé dans la vente d'éthylotests électroniques.

Mon parcours scolaire m'a conduit à obtenir un diplôme d'ingénieur en électronique et systèmes embarqués à l'Université de Technologie de Paris.

Fort de mon expérience en ingénierie et de ma passion pour la technologie, j'ai fondé ma propre entreprise, Ethylotest Electronique, pour répondre à la demande croissante de produits de sécurité routière. Mon objectif est de fournir aux utilisateurs des éthylotests portables de haute qualité, offrant des fonctionnalités intéressantes pour mesurer avec précision leur taux d'alcoolémie.

Julien Klein

Je m'appelle Julien Klein, j'ai 32 ans et je suis le cofondateur d'Ethylotest Electronique, site spécialisé dans la vente d'éthylotests électroniques. Après avoir obtenu un DUT Techniques de commercialisation, j'ai développé un intérêt marqué pour l'entrepreneuriat et le marketing. Fort de cette formation, j'ai décidé de créer ma propre marque avec Clément Lemoine, Ethylotest Electronique, en combinant ma passion pour le monde de la nuit et ma connaissance des stratégies commerciales. Mon objectif est d'offrir aux fêtards des accessoires de qualité supérieure, alliant fonctionnalité et esthétique, pour améliorer leurs soirées.

Vous avez des questions ? Contactez-nous !